Mes dernières chroniques

Challenge Darkiss

Un challenge Darkiss? J'en suis, forcément!

J'ai beaucoup entendu parlé de cette collection, mais je n'ai tenté l'expérience il y a seulement quelques semaines... et je ne suis absolument pas déçue! C'est même tout le contraire, j'ai le plus souvent adoré mes lectures. Du coup j'ai envie de découvrir les autres romans Darkiss et ce challenge est en plus l'occasion de partager avec d'autres lectrices. Alors GO GO GO!!! 


Quelques règles à respecter :

Quelle est la durée du challenge ? Illimité puisqu'il y aura toujours des nouveautés.

A partir de quand les livres entre dans le cadre du challenge ? Dès que votre inscription est prise en compte, vous pouvez mettre les liens de tous les livres déjà lus.

Modalité d'inscription : Faire un article sur votre blog puis donner le lien à Paradise Book
 
  Les inscriptions sont illimitées


Où mettre les liens des avis ? En utilisant le formulaire ici : lien 

Logo disponible (Celui qui illustre ce billet) Il est à mettre à la fin de la chronique et bien entendu, on peut cumuler avec d'autres challenge.

4 commentaires:

  1. Pas bien la tentation, est ce que j'ai été tenté moi ( Sifflote ) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi tu sauras que je suis faible...très faible face au craquage littéraire ^^ Et puis non, Johanne et toi, vous ne m'avez absolument pas tenté du tout RRRRrrrrrrrrr

      Supprimer
  2. Faut tenir comme nousssssss lol. Oui nous sommes innocentes hihihihih.
    j'ai pris trois titres pour voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes de viles tentatrices ^^ Mais je vous aime quand même!

      Supprimer