Mes dernières chroniques

Plus qu'un trimestre en 2014... bilan des challenges en cours


... Mes challenges sur Mort-Sure ...


Cumulées avec le challenge 2013, je dois lire 35 romans :

23/ Vampire academy, tome 2 : Morsure de glace
24/ Demonica, tome 5 : Péché absolu
25/ Vampire kisses, tome 2 : Cercueil Blues 
26/ Vamp in Love, tome 1
27/ Minuit, tome 11 : Le Fil de l'Aube  
28/ Le murmure des Anges 
29/ Nés à Minuit, tome 1: Attirance
30/ Vampire academy, tome 4 : Promesse de sang
31/ Anno Dracula
32/ Les chroniques de Susylee, tome 1 : Les poussières de l'aube
33/ Vampire academy, tome 5 : Lien de l'esprit
34/ La femme du vampire
35/ Vampire academy, tome 6 : Sacrifice ultime




Je dois lire 8 romans... Aujourd'hui mon bilan est à 3/8


Je dois lire 12 romans



Je dois lire 3 romans

1/ Divergent
2/ Enclave, tome 1 
3/ Insurgent 

Lectures bonus ^_^

4/ Le dernier jardin , tome 1 : Éphémère 
5/ Allegiant (Chronique à venir)


Fantasy:
Bit-Lit:
Science Fiction:
Érotique/Romance:


Je dois lire 5 romans... Oulala ça sent l'échec à plein nez...
1/
2/
3/
4/
5/



Je dois lire 20 romans



Je dois lire 20 romans

 1/ Belle


1/ Belle
3/ Les amants ensorcelés
4/ Les portes du secret, tome 1 : Le poison ecarlate
5/ Beautiful Disaster 
6/ Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche  
7/ Irrésistible Alchimie
8/ Vampire kisses, tome 2 : Cercueil Blues 
9/ Serum, intégral saison 1
10/ Les Cordes de Cristal, épisode 1 et 2  
11/ Vamp in Love, tome 1 
12/ Enclave, tome 1 
13/ Avant toi 
14/ Contes des Royaumes : Poison
15/ Possède-moi 
16/ April May & June 
17/ Les Terres du Dalahar
18/ Vampire academy, tome 4 : Promesse de sang
19/ Anno Dracula
20/ Les chroniques de Susylee, tome 1 : Les poussières de l'aube
21/ La sage du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre
22/ Les filles en chocolat , tome 1 : Cœur Cerise
23/ La Belle et la Bête
24/ Vampire academy, tome 5 : Lien de l'esprit
25/ La femme du vampire
26/ Ne le dit à personne 
27/ Toi que je n'attendais pas
28/ De bons présages 
29/ Wings, tome 2 : Sortilège
30/ Le duc mis à nu
31/ King's Game, tome 1
32/ La sélection
33/ Assassin's Cread : Black Flag
34/ Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates
35/ Ouragan Étincelant, tome 1 : La rose de Lynnomium
36/ Automne
37/ Complétement cramé
38/
39/
40/
41/
42/
43/
44/
45/
46/
47/
48/
49/
50/
51/
52/



J : J. A. Redmerski : Loin de tout
K : kim Newman : Anno Dracula
L : Lisa Davy : Toi que je n'attendais pas
M : Monica Murphy : Une semaine avec lui
N : Nalini Singh : Le Murmure des Anges  
O : Olivier Bowden : Black Flag
P : Philip K.Dick :  Le Maître du Haut Château 
Q :
R : Richelle Mead : Vampire Academy, tome 2 
S : Simone Elkeles : Irrésistible Alchimie
T : Terry Pratchett : De bons présages 
U :
V : Veronica Roth : Divergent
W
X
Y
Z

 



Romance premier amour : Tes mots sur mes lèvres
Romance contemporaine : Loin de tout 
Romance ?Je dis pas? : Beautiful Disaster
Romance érotique :  A lui... Corps et âme
Romance à dents longues : Minuit, tome 11 : Le Fils de l'Aube 
Romance ?Je dis pas? : Avant toi 
Romance fantastique : Crescendo
Romance trio amoureux: Nés à minuit
Romance classique: Accords Imparfaits
Romance fantasy: Les Terres du Dalahar
Romance à froufrous: Les chroniques de Susylee, tome 1 : Les poussières de l'aube
Romance féline: La sage du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre
Romance épistolaire: L’Élixir d'Amour
Romance à suspens: Ne le dit à personne 
Romance historique: Le duc mis à nu
Romance de fin du monde: La sélection
Romance magique : Le jour où le Diable m'a trouvée


Janvier : Belle
Février : A lui... Corps et âme
Mars : Le murmure des Anges 
Avril : La mort en tête
Mai : Accords Imparfaits
Juin : 20 histoires de sexe en 2050
Juillet : Wings, tome 1 : Ailes
Aout : La sélection
Septembre : Une semaine avec lui
Octobre :
Novembre :
Décembre :  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire