Mes dernières chroniques

Week end à mille #1


Youhou! C'est la fête parce que pour une fois  je ne travaille pas le week-end où est organisé ce challenge! Tout est prêt pour ma première participation: Ma PAL, ma tasse et ma bouilloire, mon canapé et la bouillotte dalmatienne qui va avec, des petits gâteaux,... Alors vivement 19h ^_^

Rappel du principe :
  • En un week-end il faut lire 1000 pages
  • Le challenge se déroule du 12 décembre à 19h  au 14 décembre minuit
  • Les inscriptions officielles se font sur le blog de Lilibouquine 
Ma PAL prévisionnelle :



Bien plus de 1000 pages, mais j'ai prévu large en cas de lassitude sur un titre ;) 

Au final j'ai lu...
-381 pages de L'Héritière vendredi et samedi
- 126 pages de Malenfer Samedi après midi
- 505 pages de La danse hésitante des flocons de neige dimanche
= 1012 pages

Challenge réussi youhouhou!!! Maintenant il me reste à écrire les chroniques...

16 commentaires:

  1. Je le fais aussi, bon challenge et bonnes lectures surtout!

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge mamazelle =P
    Je file faire mon billet et m'y mettre moi aussi ^^
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon challenge ! La Danse hésitante des Flocons de Neige à une superbe couverture *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couverture est magnifique et tout en relief <3 L'histoire reste assez "basique" mais parfaite pour cette période de fête.

      Supprimer
  4. J'adorerais faire ce challenge mais mon challenge c'est plutôt lire 50 pages d'affilée sans être dérangé par l'homme ou la fille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ Pas facile de lire autant c'est sur quand l'environnement autour de nous n'est pas hyper favorable au calme.

      Supprimer
  5. Bravo !! :D j'aurai aimé avoir autant de temps pour lire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos encouragements <3 Je suis contente d'avoir réussi à tenir le défi et d'avoir lu autant en l'espace d'un week end. Maintenant il va me falloir trouver le temps d'écrire mes avis sur les romans que j'ai dévoré lors de ce challenge... Vaste programme.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton challenge !
    Tu as assuré :)
    La danse hésitante... m'intéresse beaucoup. J'ai hâte de voir ton avis.
    D'ailleurs bon courage tes chroniques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 J'espère trouver le temps d'écrire mes avis demain... mais rien n'est moins sur. Mais je peux déjà dire que c'est une romance agréable pour cette période de fête même si il n'y a rien de transcendant pour le genre.
      Bisous

      Supprimer
  8. Félicitation ! Tu as réussis ;)
    J'ai le même problème, t'es content parce que tu as lu pas mal de livre mais après coup tu as grave de chroniques en retard xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi il faudrait prendre le temps d'écrire les chroniques au fil du challenge, mais ça le rend encore plus impossible :p

      Supprimer
  9. Je n'ai jamais essayé de week-end à 1000 mais faudrait que je tente un de ces jours!!

    RépondreSupprimer