Anges d'Apocalypse, tome 5.5 : Le baiser défendu

Il est des rencontres qui bouleversent nos vies à jamais... Dès le premier regard, un mystérieux inconnu a gravé sur ma peau une marque indélébile. Qui est-il? Et, le plus important, qu'attend-il d'une paumée dans mon genre? Je ne sais rien d lui, excepté son prénom : Nathan. Mon unique certitude tient à la confusion que le jeune homme éveille en moi. Peut-être parce que ce dernier revendique la beauté d'un ange et le charme interdit du démon. En parlant de démon... Nathan prétend vouloir m'aider, mais peut-il vraiment m'arracher aux griffes de l'Enfer qui lorgne sur mon âme?

Avec ce spin-off je conclu ma lecture de la saga Anges d'Apocalypse de Stéphane Soutoul.

L’histoire est brève, forcément, mais elle nous donne un bel aperçu de ce que va devenir ce cher Nathan. J’ai été très heureuse de savoir que le spin-off lui était consacré car c’est LE personnage qui m’a le plus touché dans tous les tomes que compte la série.

En quelques pages nous découvrons que Nathan a décidé d’utiliser ses pouvoirs pour aider les autres, ce qui correspond parfaitement bien au caractère et aux valeurs de ce jeune homme! C'est ce qui va l’amener à faire la rencontre d'une demoiselle qui est possédée par un démon. Un peu comme ce fut le cas pour Nathan. Il va donc tenter de la débarrasser de ce lourd fardeau...

Le baiser défendu, un beau titre je trouve et qui trouve tout son sens dans ce texte ! Mais je me demande bien ce qui va pourvoir advenir de Nathan... encore une fois! LOL. J’espère tellement avoir une vraie série sur lui! D’ailleurs ce bref aperçu n’a fait que me conforter dans cette idée =)

Avis au fan de Nathan: Après avoir lu le spin-off on en veut encore plus !!!!! 

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/2013/09/anges-dapocalypse-tome-1-le-tourment.htmlhttp://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/2014/01/anges-dapocalypse-tome-2-le-frisson-des.htmlhttp://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/2014/04/anges-dapocalypse-tome-3-la-discorde.htmlhttp://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/2014/04/anges-dapocalypse-spinn-off-la-mort-qui.html

2 commentaires: